Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est bien le schmilblick a bien avancé là :yum: Pour augmenter votre vitesse, il faudra donc passer par un autre système wiif ... du moins quand vous aurez un vitesse proche des 400 Mb : Soit une clé wifi en USB 3 Soit via une carte PCIe Soit avec

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

Moi ce que je comprend pas c'est que j'ai plein d'ami français il sont à 400-500 mb en téléchargement et il ont leur 200 mb en uplod tous ça sans varié ... moi j'ai droit à a 200 mb et jamais je l'est et une fois j'ai 160 mb puis je test j'ai 40 mb a

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse sur PS4 et PS4 pro

bonjour ,je possède un modem netgear et un abonnement TRIO TATOO ( donc 200MB/s logiquement)sur mon PC fixe en RJ45 CAT6A sur le speedtest voo je suis a 115-120mb/s , sur speedtest OVH ( serveur francais) 205mb/ssur mes console en RJ45 CAT6A je suis entre 20 et 50mb/s , du coup pour télécharger mes

Question

j'ai des CPLS devolo dlan 550 qui fonctionnent depuis plus de 2 ans, avant j'avais des cpls Belgacom , puis des cpls proximus, qui ont toujours bien fonctionnés, je les ai simplement changé par soucis d'amelioration, ceci dit si a chaque fois ton mat

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

bonjour j'ai fait plusieur fois la demande par téléphone pour passé au 400 mbps voo refuse que je passe a cette vitesse sous preteste que j'ai une administratrice pour test achat voo est obligé de respecté la demande du client vue que voo refuse voo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Question concernant l'internet à 400Mpbs

Bonsoir,   J’aimerai un petit renseignement concernant l'internet rapide de chez VOO à 400Mpbs.   Je suis actuellement chez Proximus depuis des années et j’en ai ral le bol de leur connexion beaucoup trop lente, j’ai décidé de me pencher vers VOO juste pour cette raison   Le problème, c’est que je n

Problème

31

3

0

Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile

Bien le bonsoir   ma question est  j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile   je vous remercie

Question

21

2

0

Solution acceptée

Faire tourner FLIGHT SIMULATOR 2020

Bonjour à tous, Ma connexion: Pack quatro avec Internet 400 MBIT / s   ( moyenne de 350 MB ) A votre avis, pourrais-je faire fonctionner Flight Simulator 2020 aisément ?   ( en sachant que mon pc possède un processeur Intel Core I9, 32 G de RAM ainsi qu'une carte graphiq

Question

247

6

0

Il est pas mal ce module Hirschmann ... il renvoie le signal coax (TV) et une connexion IP (venant du modem VOO, max. 400 Mb !!) via le coax. Le prix au module est assez abordable, mais il en faut 2 évidemment. D'après la vidéo en Nl du 2me lien de c

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau

Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au

Problème

40 MB/S sur un abonnement de 400MB/S

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel impartement et ma connexion internet a été installée il y a pile une semaine. Je possède un abonnement MAX (400 MB/S) mais, quand je réalise un speedtest (Ookla ou VOO), je tourne à du 30-40

Problème

212

4

0

Sergio a la maison 250 mb en speedtest miks 42mb/s en download donc pour moi les 400 dont bien la Quand est-ce que cette vitesse sera disponible dans ma région ?Elle l’est déjà ! Tous nos clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, One pro, TRIO pro, DUO p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -&

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Article

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

324

25

0

Information sur la nouvelle gamme de VOO

bonjour j'ai un trio max + 2 mobiles (5gb et 15 gb : 77 + 25€ = 102€/mois. Si je migre au giga max équivalent, j'arrive à 97€/mois si je compte bien. Possible? ça fait 5€par mois de moin avec une vitesse accrues. je suis actuellement à 400 mb max -> si je migre, j'aurais une vitesse de surf plu

Question

121

11

0

Solution acceptée

Internet relax passe a 200 MB

Bonjour je vois que l'abonnement relax passe à relax max donc de 125 à 200 MB Est-ce automatique ou faut-il le demander ? je viens de passer nperf, et je suis toujours à 125 (duo relax) Merci

Question

332

26

je suis en train d'installer un câblage CAT 6; j'avais même pensé à un CAT6a ou même un CAT 7, mais avec les débits assurés par VOO ce serait du gâchis :laughing:Installer du Cat6e ou 7 n'est pas un gâchis, mais un investissement long terme quand VOO

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Solution acceptée

Lenteur débit Wifi (Technicolor)

Bonjour à tous.J'ai une connexion internet à 200 Mb. Il y a encore 15 jours, le Wifi fonctionnait correctement. 60 Mb en 2,4 Ghz et 140 Mb en 5 Ghz.J'ai remarqué hier que le débit est tombé en Wifi. Quelques Mb en 2,4 Ghz et 40 Mb en 5 Ghz.Le signal est à fond, la connexion au réseau est rapide. Cet

Question

112

17

0

Puissance et coupure

Bonjour,  Déjà quelque moi le probleme des coupure et 40Mb maximal chez moi rien a changé jusqua aujuourdhui! Si je fais le speedtest je recoi 40 mb max. J´ai envoyer une mail chez voo la r´eponse d´un Chantier en coure... mais pas 2 mois? j´ai pris la ligne 400 pas pour rien sie je les paye je veux

Problème

26

1

0

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0

Bonjour et merci pour vos commentaires que j'approuve complètement. J'étais tenté par l'offre télé avec BeTV gratuit dans le package Voo. Pour le reste, j'ai une carte Extra Surf avec laquelle j'ai 3 Gb de surf et

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles offres Business - quelle déception

Bonjour, Je suis client business et j'ai quitté Voo, dont j'étais satisfait, à la suppression du roaming en Europe, Voo ayant décidé de limiter fortement ce roaming à 200 Mb/jour. Ces limites ayant été supprimées et sensible aux conditions des nouvelles offres (BeTV gratuit), j'ai contacté le servic

Question

abonnement 400 Mbs pour avoir une connexion pleine de coupures et seulement 21,4 Mbs !!!

Je suis installé à Maransart (Lasne) depuis le mois de juin et j'ai pris un pack pro (mobile + net) chez VOO. Je suis vraiment mécontent de ma connexion internet et depuis la fermeture des salles de sport, je n'ai d'autres choix que de donner des cours en ligne (via la plateform

Problème

43

1